Quel est le système d'exploitation le plus avancé ? Conde5M - Dernière réponse le 2 déc. 2013 2 réponses Bonjour chers camarades!!!! Je suis très ravi de rejoindre le groupe Comment ça marche, je voulais juste connaitre le système d'exploitation le plus avancé au monde. Merci!!!!!!!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. e.t bonsoir : ton cerveau !...(aucune machine ne peut le remplacer) :-)) Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur Pas mieux :-) e.t encore faut-il savoir où il se trouve...:-)) madmyke Modérateur Pas faux non plus :-) e.t xd cdlt Discussions similaires copie de fichier trop volumineux eric489 Système d'exploitation 32 bits, processeur x64 Laurent1998480 trop grand pour le système de fichier de destination frins Qu'es ce que le système d'exploitation FreeDOS Nepra Mozilla Firefox mes Marque-pages ont disparus manacmoi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. e.t bonsoir : ton cerveau !...(aucune machine ne peut le remplacer) :-))
Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur Pas mieux :-) e.t encore faut-il savoir où il se trouve...:-)) madmyke Modérateur Pas faux non plus :-) e.t xd cdlt