PROBLEME: Toutes mes archives sont CORROMPUES!!

Fermé
FeuilleDeLaitue Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - Modifié par FeuilleDeLaitue le 4/12/2013 à 22:00
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 4 déc. 2013 à 22:04
Bonjour tout le monde,

Je suis heureux de rejoindre la communauté de commentcamarche.net! Je me suis inscris dans le but d'obtenir votre aide. Je m'explique : mon PC a récemment fait un petit séjour chez le SAV de Darty car il ne voulait plus démarrer. Cependant, après récupération du PC, j'ai un problème que je n'avais jamais constaté auparavant: dès que je veux décompresser un fichier RAR, que ce soit avec WinRAR ou 7Zip, les 2 logiciels m'indiquent que mes archives sont corrompues, et ceux sur TOUTES les archives...

Je suis vraiment perdu je vous avouerez, j'ai essayé plusieurs fois de désinstaller/installer, de bidouiller dans le dossier "programme",... Mais rien n'y fait.

Help please!

P.S.: je suis sous Windows 7, édition 64 bits.

1 réponse

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
4 déc. 2013 à 22:04
bonsoir,

surement un virus deplace ton sujet dans virus/securitée

amclt a+
0