Recherche dépannage sur cle USB
fugji
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
La clé usb fonctionnait normalement.A sa dernière mise en service,demande de formatage...
Accédant aux propriétés du disque amovible;
Espace 0 octets 0 octets
Espace libre 0 octets 0 octets
Propriétés de lecteur. Etat du périphérique Fonctionne correctement.
J'aimerais savoir la possibilité,si elle existe,de pouvoir récupérer les documents(photos)
Merci.
La clé usb fonctionnait normalement.A sa dernière mise en service,demande de formatage...
Accédant aux propriétés du disque amovible;
Espace 0 octets 0 octets
Espace libre 0 octets 0 octets
Propriétés de lecteur. Etat du périphérique Fonctionne correctement.
J'aimerais savoir la possibilité,si elle existe,de pouvoir récupérer les documents(photos)
Merci.
A voir également:
- Recherche dépannage sur cle USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Rentrer?...J'ai essayé la vérification du disque avec réparer automatiquement les erreurs de système de fichier et rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux.
Cela ne donne aucun résultat,a la mise en service de la clé,demande de formatage...
je crains fort que l'ensemble des données soient effacées.
Cela ne donne aucun résultat,a la mise en service de la clé,demande de formatage...
je crains fort que l'ensemble des données soient effacées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon...je te remercie, qui que tu sois,d'abord de m'avoir répondu,et d'essayer de me dépanner.ce n'est pas la fin du monde,ce ne sont que des calques photos,certes un long et laborieux travail effectué,mais je recommencerais ce labeur.
Je dois quitter cet échance.
Encore merci et au plaisir de de lire.
Je dois quitter cet échance.
Encore merci et au plaisir de de lire.