Recherche dépannage sur cle USB

Fermé
fugji - 5 déc. 2013 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2013 à 11:10
Bonjour,
La clé usb fonctionnait normalement.A sa dernière mise en service,demande de formatage...
Accédant aux propriétés du disque amovible;
Espace 0 octets 0 octets
Espace libre 0 octets 0 octets
Propriétés de lecteur. Etat du périphérique Fonctionne correctement.

J'aimerais savoir la possibilité,si elle existe,de pouvoir récupérer les documents(photos)
Merci.



A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 10:27
Bonjour,

Si ta clé USB a été formater il est impossible de récupérer les données
Désoler :/
1
fugji Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 10:31
La clé demande un formatage,mais je ne l'ai pas effectué.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 10:36
Tu na pas essayer de rentrer dedans pour voir si il te restes des documents ?
0
fugji Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 10:53
Rentrer?...J'ai essayé la vérification du disque avec réparer automatiquement les erreurs de système de fichier et rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux.
Cela ne donne aucun résultat,a la mise en service de la clé,demande de formatage...
je crains fort que l'ensemble des données soient effacées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 11:00
Si elle demande un formatage c'est surement que interrupteur a déjà eu des perte de données :/
0
fugji Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 11:08
Bon...je te remercie, qui que tu sois,d'abord de m'avoir répondu,et d'essayer de me dépanner.ce n'est pas la fin du monde,ce ne sont que des calques photos,certes un long et laborieux travail effectué,mais je recommencerais ce labeur.
Je dois quitter cet échance.
Encore merci et au plaisir de de lire.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 11:10
Désolée de ne pas avoir pu t'aider, de rein et bonne continuation
0