Mise à jour FlashPlayer plante
Résolu
phildur
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Benzema007 -
Benzema007 -
Bonjour,
Habituellement les mises à jour pour Adobe Falsh Player 11 se passent bien.
Mon navigateur est Firefox à jour (14.x).
Mais là sur mon portable sous windows 7 la mise à jour de flalsplayer plante systématiqiement.
Je me retrouve avec le pop-up de l'installeur qui s'arrête avec le message
Le téléchargement commence et s'arrête à 7% ensuite j'ai ce message et la barre de progression affiche 47%. Le seul bouton actif est "Terminer".
Sur mon PC fixe la mise à jour s'est faite sans ralentissement (quelques secondes).
J'ai essayé avec une connexion WiFi et une connexion Ethernet avec ma box, même résultat dans les deux cas.
Par où dois-je commencer à chercher?
D'avance merci pour vos conseils éclairés.
Habituellement les mises à jour pour Adobe Falsh Player 11 se passent bien.
Mon navigateur est Firefox à jour (14.x).
Mais là sur mon portable sous windows 7 la mise à jour de flalsplayer plante systématiqiement.
Je me retrouve avec le pop-up de l'installeur qui s'arrête avec le message
"expiration du téléchargement"
Le téléchargement commence et s'arrête à 7% ensuite j'ai ce message et la barre de progression affiche 47%. Le seul bouton actif est "Terminer".
Sur mon PC fixe la mise à jour s'est faite sans ralentissement (quelques secondes).
J'ai essayé avec une connexion WiFi et une connexion Ethernet avec ma box, même résultat dans les deux cas.
Par où dois-je commencer à chercher?
D'avance merci pour vos conseils éclairés.
A voir également:
- Mise à jour FlashPlayer plante
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
MERCI
Le problème de mise à jour de Flash Player avec le message " expiration du téléchargement" est apparu avec la M à J du mois d'Aout; sur la nouvelle mise à jour de Novembre le problème est toujours présent. Apparemment les techniciens de chez Adobe n'ont pas réussi à résoudre ce problème, alors je dis, encore, un grand bravo et merci de t'être "penché" sur le problème .
Vraiment chapeau encore!!!