ADOBE FLASH PLAYER
Fermé
1727
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 30 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
-
4 déc. 2013 à 09:52
Anixtiti Messages postés 1880 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 5 déc. 2013 à 10:50
Anixtiti Messages postés 1880 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 5 déc. 2013 à 10:50
A voir également:
- ADOBE FLASH PLAYER
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger adobe - Télécharger - PDF
- Swf file player - Télécharger - Lecture
5 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
4 déc. 2013 à 09:53
4 déc. 2013 à 09:53
Bonjour,
Télécharger ne suffit pas,... il faut ensuite l'installer.
Télécharger ne suffit pas,... il faut ensuite l'installer.
Bonjour,
Merci Jimpix de me répondre aussi rapidement. Tu as raison bien sûr mais j'ai oublié de préciser que je l'ai autant téléchargé qu'installé.
Ma question reste donc d'actualité.
Merci
Merci Jimpix de me répondre aussi rapidement. Tu as raison bien sûr mais j'ai oublié de préciser que je l'ai autant téléchargé qu'installé.
Ma question reste donc d'actualité.
Merci
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
4 déc. 2013 à 10:04
4 déc. 2013 à 10:04
Même en redémarrant ?
Anixtiti
Messages postés
1880
Date d'inscription
lundi 29 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
162
4 déc. 2013 à 10:09
4 déc. 2013 à 10:09
Hi!
Essaie ceci:
Installer "Adobe Flash Player" en quatre étapes.
1 - Désinstaller "Adobe Flash Player" correctement : https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html#main_Download_the_Adobe_Flash_Player_uninstaller
2 - Autoriser JavaScript à télécharger Flash Player : https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html#main-pars_header_12
3 - Installer "Adobe Flash Player" correctement : https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html#main-pars_heading_5
4 - Vérifier si Flash Player est installé : https://helpx.adobe.com/fr/flash-player.html
Essaie ceci:
Installer "Adobe Flash Player" en quatre étapes.
1 - Désinstaller "Adobe Flash Player" correctement : https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html#main_Download_the_Adobe_Flash_Player_uninstaller
2 - Autoriser JavaScript à télécharger Flash Player : https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html#main-pars_header_12
3 - Installer "Adobe Flash Player" correctement : https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html#main-pars_heading_5
4 - Vérifier si Flash Player est installé : https://helpx.adobe.com/fr/flash-player.html
1727
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 30 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
4 déc. 2013 à 20:29
4 déc. 2013 à 20:29
Bonsoir,
J'ai suivi tes conseils et adobe flash player apparait dans la liste des programmes. J'avais téléchargé, installé et je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas. Puis j'avais à nouveau téléchargé et installé sans jamais désinstaller. L'erreur venait peut-être de là.
Ce soir tout a marché.
Merci à toi, Anixtiti.
J'ai suivi tes conseils et adobe flash player apparait dans la liste des programmes. J'avais téléchargé, installé et je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas. Puis j'avais à nouveau téléchargé et installé sans jamais désinstaller. L'erreur venait peut-être de là.
Ce soir tout a marché.
Merci à toi, Anixtiti.
Anixtiti
Messages postés
1880
Date d'inscription
lundi 29 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
162
4 déc. 2013 à 20:36
4 déc. 2013 à 20:36
Peux tu mettre le topic en Résolu stp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Anixtiti de suivre mon affaire mais en matière de language informatique, je n'ai pas dépassé la maternelle supérieure voire le cp tout de même.
En clair, je ne comprends pas ce que tu me demandes.
En clair, je ne comprends pas ce que tu me demandes.
Anixtiti
Messages postés
1880
Date d'inscription
lundi 29 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
162
5 déc. 2013 à 10:48
5 déc. 2013 à 10:48
En fait, sur CCM, quand un problème est résolu, il est recommandé de cliquer sur le lien Marquer comme résolu, qui se trouve juste en dessous du titre, de cette façon, d'autres personnes ayant le même souci que toi pourront trouver solution,juste en tapant leur problème sur google.
Anixtiti
Messages postés
1880
Date d'inscription
lundi 29 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
162
5 déc. 2013 à 10:50
5 déc. 2013 à 10:50
PS, le lien apparait lorsque tu te connectes avec tes identifiants.