C.D d'installation pour imprimante canon Mg5300

Fermé
chann - 5 déc. 2013 à 10:08
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2013 à 13:06
Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté il y a quelque temps l'imprimante sus-nommée, tout fonctionnait très bien jusqu'à présent, mais il se trouve que j'ai dû reformater mon pc( j'ai un informaticien car je suis une bille en informatique) et quand j'ai récupéré mon p.c et que j'ai voulu réinstaller mon imprimante je me suis rendu compte que j'avais perdu le c.d d'installation...

Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver un tel logiciel sur le net?

Cordialement





A voir également:

5 réponses

dany311 Messages postés 20485 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 033
5 déc. 2013 à 10:15
0
chann123 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
Modifié par chann123 le 5/12/2013 à 11:32
Merci pour vos liens. Je les ai tous installés, mais c'est comme si je n'avais rien fait. Je m'explique, quand je veux numériser un document, l'imprimante me dit de patienter puis il ne se passe plus rien!

Puis j'ai vu qu'il y avait un onglet (dans l'écran numérique de l'imprimante qui dit ceci: enreg./trans.) j'ai cliqué dessus et j'ai choisi transmission des données numérisées à un pc, et quand j'ai fait numériser une fenêtre s'est ouverte en me disant ceci: Le Mp navigator ex correspondant à l'imprimante que vous souhaitez utiliser n'est peut-être pas installé correctement. Réinstaller mp navigator ex et réessayez.

Seulement je n'ai rien moi...
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 12:28
t'as essayé de supprimer LES driverS ( si tu ne mets pas LE bon, -ET RIEN D'AUTRES- ça peut bloquer ton imprimante peut-être? ) via revo uninstaller :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/#q=revo+uninstaller&cur=1&url=%2F

puis de réinstaller LE bon driver via le site officiel ( t'es sur que c'est le "canon Mg5300" ? )
0
chann123 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
5 déc. 2013 à 12:32
Comme je l'ai dit je suis une bille en informatique, je ne sais pas ce que c'est qu'un driver... Après oui je suis sûr que c'est canonmg5300
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 13:05
tkt pas , j'suis pas plus doué que toi ! lol !

essaies de cliquer sur "démarrer" puis sur "Imprimantes et télécopieurs" ( ou regarde dans "tous les programmes" tu devrais trouver "Imprimantes..."
ensuite si tu trouve ton "driver" de ton canon MG 5300 tu clique avec ta souris dessus ,coté droit et tu fais supprimer ( supprime toutes les versions que tu vas trouver) OU si tu ne trouve pas tu fais "démarrer" puis tu vas dans "panneau de configuration" puis "ajout /suppression de programme" , tu cherche TOUT les canon MG et tu les supprime TOUS, ensuite tu re-télécharge TA version MG 5300 SUR LE SITE DU FOURNISSEUR CANON.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 13:06
un driver s'est ça :
https://www.commentcamarche.net/contents/258-pilote-driver
0