Speed Fan fait freeze mon pc =(

Fermé
Mad-Morgreem Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 17:36
Mad-Morgreem Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 17:56
Bonjour ou Bonsoir alors voila le problème est dans le titre en effet lorsque je lance speed fan 4.49 mon pc freeze et cela depuis le téléchargement de mon dernier pilote carte mère (MSI Z77A GD65) alors que avant aucun souci j'ai aussi noté le fait que hier j'ai désinstaller puis réinstaller le logiciel et ça a marché très bien je doute que cela vienne du fait qu'il faille attendre un peu de temps pour lancer le logiciel (environ 5 min le temps de uninstall et install de nouveau) mais je ne sais pas ^^ je compte sur vous merci d'avance car là je supporte mal le brut des ventilo !! ^^
A voir également:

1 réponse

Mad-Morgreem Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 1
5 déc. 2013 à 17:56
Il semblerait que oui ^^ en effet le fait d'attendre environ min permet a mon pc de ne pas freeze suite au lancement de speefan ^^ oooohh yeahh!! epic win ^^
PS: à tout ceux qui aurait lui les messages et se serait dit "oula il a 50 piges ou quoi?" et bah j'en ai 15 Pour dire que la langue français n'est pas de la bouse de vache comparé certaine langue tel que le latin ou l'allemand (à tout ceux qui on mon âge et qui font ça R.I.P) =)
1