Itunes fichier introuvable

Résolu/Fermé
link-san Messages postés 791 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 2 déc. 2013 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2013 à 08:08
Bonsoir, hier j'ai fais une restauration d'usine de mon PC, j'ai changer mon nom d'utilisateur a la nouvelle configuration

Au préalable j'ai effectué une sauvegarde de mon dossier "ma musique" et donc pas le même occasion le dossier itunes présent pour conserver ma bibliothèque et tout mes réglages, sauf que maintenant toute mes musique on un ! qui me dit fichier original introuvable, je pense que c'est du au changement de nom d'utilisateur, comment résoudre ce problème sans avoir a supprimer la bibliothèque et remettre les musiques? parce que vu le nombre de piste que j'ai j'ai aucune envie de faire sa ^^ surtout que je l'ai fais ya pas longtemps pour un gros tri^^

Merci :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 11:25
Salut !

La première fois que tu met tes musique sur iTunes, iTunes garde l'adresse du fichier pour pouvoir le transférer.

Sauf que tu a changé l'adresse du dossier, du coup iTunes te met se message car il ne sait plus ou trouvés les musiques,

Désoler mais tu est donc obliger de les remettre dans iTunes ;)
0
link-san Messages postés 791 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 88
5 déc. 2013 à 16:50
J'ai solutionner mon problème autrement :p
Sur mon deuxième PC j'avais la même bibliothèque a quelque truc près
J'ai exporter la bibliothèque et importer sur celui restaurer et hop :)
J'ai juste eu a supprimer les doublons et encore j'ai utiliser un logiciel qui les as supprimer a ma place ^^
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 08:08
Bas super alors ! ;)
0