écran bleu
Marion61
-
Marion61600 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marion61600 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je n'ai encore jamais écrit dans un forum de ma vie alors je vais essaye de faire de mon mieux. Alors voila depuis un certain temps j'ai un écran bleu qui s'affiche après 3 jours de recherche j'en ai déduit que c'était un écran bleu de la mort. J'ai fait beaucoup de recherche sur tout sorte de forum mais aucune réponse n'était assez claire pour moi je ne suis pas très douer en informatique que je connais beaucoup de chose alors pour vous donnez des informations:
- j'ai installé un logiciel au nom de anticrash mais aucune erreur dans mon pc n'a était trouvée
- aujourd'hui je suis aller dans mon observateur d'événement et j'ai trouvé 34 778 éléments et la plus part sont des erreur
je sais que je ne vous ai pas donnez beaucoup d'information avec vos questions je pourrais vous donnez les renseignements je vous remercie d'avances et désoler du derangement
- j'ai installé un logiciel au nom de anticrash mais aucune erreur dans mon pc n'a était trouvée
- aujourd'hui je suis aller dans mon observateur d'événement et j'ai trouvé 34 778 éléments et la plus part sont des erreur
je sais que je ne vous ai pas donnez beaucoup d'information avec vos questions je pourrais vous donnez les renseignements je vous remercie d'avances et désoler du derangement
A voir également:
- écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour.
En effet il s'agi bien d'un écran bleu de la mort ^^
J'en ai déduit même si ce n'est pas indiqué que ton ordi fonctionne correctement et que d'un coup il te fait l'écran bleu de la mort. N'est-ce pas ?
Si c'est bien ça celà signifie que la RAM de ton ordi ne suit plus.
2 choses à faire pour y remédier.
1- Installer des logiciels qui te permetteront d'éviter de saturer la ram. CCleaner avec sont outils de recherche des erreure de registre est pas mal et un bon antivirus aussi.
2- Inverser physiquement les ram de place. (la ram 1 sur le port 2 et inversement)
ça parrait stupide mais ça permet à ton ordi de réinitialiser totalement le contenu des tes ram.
En effet il s'agi bien d'un écran bleu de la mort ^^
J'en ai déduit même si ce n'est pas indiqué que ton ordi fonctionne correctement et que d'un coup il te fait l'écran bleu de la mort. N'est-ce pas ?
Si c'est bien ça celà signifie que la RAM de ton ordi ne suit plus.
2 choses à faire pour y remédier.
1- Installer des logiciels qui te permetteront d'éviter de saturer la ram. CCleaner avec sont outils de recherche des erreure de registre est pas mal et un bon antivirus aussi.
2- Inverser physiquement les ram de place. (la ram 1 sur le port 2 et inversement)
ça parrait stupide mais ça permet à ton ordi de réinitialiser totalement le contenu des tes ram.
Si tu as un fixe tu ouvres la tour et pareil il y a un système de clips
pour les ram je demanderais a un proche de me le faire car je ne pense pas savoir comment faire :D