Image dxt2/3 et 4/5

Fermé
akatsuky Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 05:33
akatsuky Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 23:54
bonjour a tous.
je suis actuellement en train de modifié les texture d'un jeu (pour préciser halo ce sur pc)
donc pour extraire les texture, j'utilise halo map tools et je les envoie vers dxtbmp pour les transformé en 24 bit BMP image que je modifie dans un traitement de retouche photo et ensuite mettre l'image modifié dans le jeu, jusque la pas de problème puisque les image sont en dxt1.
le seul gros problème c'est avec les image dxt2/3 et 4/5 que je n'arrive pas a visualiser correctement (image pas entière, déformer ou pas de bonne couleur), ou alors l'mage n'a aucun souci et quand je la lance dans le jeu, il y a des gros problème de visuel ( demander des screen si nécessaire).
alors voila ma question, comment faire pour plus avoir ces problème, quel logiciel nécessaire ou autre ?
merci pour vos réponse et désolé pour le roman.
A voir également:

1 réponse

akatsuky Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 23:54
j'arrive a modifié correctement les textures dxt1, mais je comprend pas comment faire avec les dxt3 et dxt5, s'il vous plait aider moi a résoudre mon problème.
0