Comment taper un texte qui prend toute l'image Photoshop?

Liil Hmz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Photoshop CS6 et je voudrais savoir comment faire pour taper un texte et que la taille des mots soient différente, et je voudrais également que les mots ne dépassent pas comme on le voit ici: https://imageshack.com/i/nqfdm1j (Oui c'est un exemple très bizarre mais c'est le seul que j'ai trouvé lol ;) )

Je vous remercie d'avance de vos réponses ;)
A voir également:

3 réponses

Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Salut,
Rien à faire, créer une zone de texte par mot, en changeant la taille pour les mots que tu souhaites ...
Et enfin à toi d'aligner les mots, a toi d'être minutieux pour qu'ils soient sur la même ligne imaginaire. Ensuite, rogne ton image et le tour est jouer ?
0
Liil Hmz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais y a forcément un moyen, même si c'est sans Photoshop, les Youtubers ils le font et sa le fait tout seul... Mais merci quand même de ta réponse ;)
0
Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Aucune idée alors, désolé :)
0