Musique dans vidéo.

chardin59 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme nombre d'entre-nous je reçois des fichiers par mails avec des vidéos ou des diaporamas dont seule la musique m'intéresse.
Comment procéder pour récupérer la musique.?

Merci pour l'aide et cordialement.

chardin59

A voir également:

8 réponses

le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour, tu enregistre la sortie de ta carte son, avec un logiciel par exemple:
pamus Mp3 recorder qui est gratuit.
0
chardin59

Bonjour et merci pour ta réponse.

Est-il possible de me conseiller sur un tuto pour ne pas faire de bêtises?
Cdt
0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonsoir, commence par le téléchatger ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/16859-pamus-mp3-recorder/
Quand tu l'ouvre, en haut à droite, clic sur la roue dentée, et sélection "Volume principal (Mixage stéréo (Realtek High Def)"
Ensuite, c'est trés simple, quand tu clic sur le gros bouton rouge a gauche, et tu lance ta vidéo, le son va être enregistré!
0
chardin59

Merci à toi " Le Meruvien" c'est super!! J'en profite pour te demander si tu connais un bon tuto pour monter des films à partir d'une caméra, ou pour monter des vidéos avec des photos.

Merci pour ton aide précieuse et Cdt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Oui, il y a plusieurs logiciel capable de faire ce que tu veut, mais pas beaucoup gratuit:

- virtualdub, gratuit, mais pas pratique, et limité et compliqué!
et il doit y en avoir plus sur internet
Pour ma part, j'utilisais vidéo deluxe, mais il est trés cher, trés complet, mais tres compliqué, donc je n'ai jamais acheté la MAJ!
Maintenant j'utilise avs, mais là encore faut payer, mais pour 40€ tu peut acheter la licence complete et illimité avec tous les log pour les films, la musique et les photo
https://www.avs4you.com/fr/register.aspx/
Va voir le site, tu verra, ça vaut le coup!
0
chardin 59

Bonjour,

Je reviens vers toi car cette fois je recherche le moyen d'enregistrer, avec Power Point, la musique des vidéos.

Encore merci pour ton aide.

Cdt
chardin59
0

salut Cdt,
là je ne comprend pas ta question!
avec Power point, tu ne peut pas enregistrer la musique, mais si tu regarde un fichier power point (PPS), tu peut enregistrer la musique qui sort, comme je te l'ai dis plus haut.
0
Utilisateur anonyme

Power point, tu ne peut pas enregistrer la musique

Donc il a PowerPoint ..............

Dans ce cas rien de plus simple, sans aucun logiciel tiers, il suffit (dans PowerPoint) de faire enregistrer sous -->page web html dans un dossier quelconque
dans ce dossier tu y trouve toutes les images ainsi que la musique en soundxxxx.wav
Attention si un lecteur dit que le wav est non valide, le renommer simplement en soundxxxx.mp3
0

Ben oui, c'est vrai je n'avais plus pensé à ça, et pourtant je connais!!
0
chardin 59

Merci à toi. Pour m'aider tu n'a pas un tuto qui explique?
Cdt
0
Utilisateur anonyme

bien que dans tous les cas (PPS, vidéo, youtube, et autres) pour enregistrer la musique que je peux entendre j'utilise Audacity (gratuit et en français), plus pratique pour les non-angophones
0
Utilisateur anonyme

@ chardin
un tuto pour PowerPoint ???
si oui tu relis (avec attention) mon post #8, c'est indiqué
0

Oui, c'est assez simple!
1) tu fichier PPS tu le renomme PPT et tu l'ouvre, (il est en mode modification)
2) tu clic sur fichier/enregistrer sous
3) dans la fenêtre d'enregistrement,
tu choisi le dossier ou tu veut le mettre,
tu le nome
et comme type de fichier, tu sélectionne "page web(html"
Apres ça, tu va donc avoir un dossier, et dedans tu aura tout!
- Les images, en JPG
- les musique en vaw
0
Utilisateur anonyme

ligne 1 ainsi que "tu le nome" sont inutiles
0