Lire un scan de manga

Fermé
Leila - 8 juil. 2011 à 16:49
 douroudou - 17 déc. 2013 à 06:43
Bonjour,
J'ai téléchargé dernièrement un scan de manga et je n'arrive ABSOLUMENT pas à le lire !!! Je ne sais plus quoi faire je suis deséspérée !!! J'ai déja tout essayé que ce soit CDisplay, Mangareader, Winrar et j'en passe. Soit le problème vient de moi, soit je sais pas. Leprobleme c'est qu'une fois téléchargé, le logiciel ne lit pas le mangas, ou alors pour winrar je doit l'acheter au bout de 40jours, soit je dois ouvrir une page, la lire puis la refermer et ouvrir la suivante (ce qui est très chiant)
Voilà, donc je voudrais un peu d'aide, ou des conseil pour une solution simple, rapide et gratuite ( adaptable sur windows 7)!!
Merci d'avance..


1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
8 juil. 2011 à 18:47
c es tbien, mais il nous manque une info essentiel ... la format du ou des fichiers ...

jpg ? rar ? zip ?bmp ?...

si c est des images independante tu les etrait de l archive dans un dossiers puis tu ;les les lit a la suite avec la fonction diaporama de windows ...

et de toute facon, le mieux c est de passez au magazin et de l achette ..
0
Re, ben le format c'est rar je crois, de toute façon, le logiciel dit qu'il les lit tous alors j'ai pas précisé... Ah je savais pasqu'on pouvait en acheter un.. Si tu pouvais me préciser le nom et le prix ce serait sympas mercii mais au fait un fois que tu l'achete il marchera tjrs ou y'a une date d'expiration ?
0
Non mais il parle des livres hein
JAI LE MEME PROBLEME! C'est très énervant car on ne peut pas changer le format (rar )
0
Ddl winrar
0
Winrar a 40 jours d'expirations mais n'expire pas vraiment au bout de 40 jours, il se contente juste de te supplier de l'achetter mais tu peux continuer a l'utiliser.
0