Formatage carte SDHC impossible GoPro
Fermé
El_papa_noel
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
-
12 avril 2012 à 22:36
Nobody - 8 janv. 2014 à 00:09
Nobody - 8 janv. 2014 à 00:09
A voir également:
- Formater carte sd gopro
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment formater un pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
- Formater clé usb mac - Guide
2 réponses
ninicoco31
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013
1
9 mars 2013 à 17:27
9 mars 2013 à 17:27
Bonjour,
J'ai eu récemment un problème similaire. Ma gopro ne détectée pas ma nouvelle carte mémoire 32go. J'ai tout simplement mis la carte mémoire dans ma gopro, connecter ensuite la gopro a l'ordinateur, après que l'ordinateur est détecté ma gopro, il me semble que c'est le disque (:F) ou je sais plus un truc du style, j'ai fais clique droit dessus, puis formater, tu laisses les paramètres par défaut. Après avoir fais cela j'ai éteint et rallumer ma gopro et elle fonctionne a merveille :)! J'espère que je t'aurais aidé ++ bon courage !
Ninicoco31
J'ai eu récemment un problème similaire. Ma gopro ne détectée pas ma nouvelle carte mémoire 32go. J'ai tout simplement mis la carte mémoire dans ma gopro, connecter ensuite la gopro a l'ordinateur, après que l'ordinateur est détecté ma gopro, il me semble que c'est le disque (:F) ou je sais plus un truc du style, j'ai fais clique droit dessus, puis formater, tu laisses les paramètres par défaut. Après avoir fais cela j'ai éteint et rallumer ma gopro et elle fonctionne a merveille :)! J'espère que je t'aurais aidé ++ bon courage !
Ninicoco31
8 janv. 2014 à 00:09