Sauvegarde darty sérénité vous connaissez ?
Fermé
scrubsy
-
18 août 2012 à 22:55
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 7 janv. 2014 à 11:24
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 7 janv. 2014 à 11:24
A voir également:
- Darty cloud comment ça marche
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Consommation & Internet
- Darty mon compte mes factures ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
19 août 2012 à 12:17
19 août 2012 à 12:17
Salut,
Si je ne me trompe pas les sauvegarde se font sur leurs "serveurs" à l'extérieur, donc la vitesse de sauvegarde dépends de la vitesse de ta connexion internet.
D'ou la lenteur, puisque tu "envoie" via internet ce que tu veux sauvegarder.
Si tu est entrain de télécharger, de regarder youtube ou autre, ça sera encore plus lent.
Pour moi ce packs n'est pas adapté et très cher. Tu achètes un disque dur USB et tu sauvegarde tes données importantes dessus et c'est tout..
Si je ne me trompe pas les sauvegarde se font sur leurs "serveurs" à l'extérieur, donc la vitesse de sauvegarde dépends de la vitesse de ta connexion internet.
D'ou la lenteur, puisque tu "envoie" via internet ce que tu veux sauvegarder.
Si tu est entrain de télécharger, de regarder youtube ou autre, ça sera encore plus lent.
Pour moi ce packs n'est pas adapté et très cher. Tu achètes un disque dur USB et tu sauvegarde tes données importantes dessus et c'est tout..