Sauvegarde darty sérénité vous connaissez ?

Fermé
scrubsy - 18 août 2012 à 22:55
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 7 janv. 2014 à 11:24
Bonjour,

j'ai récemment fait l'acquisition du pack sérénité darty pour 90 euros/an . Alors , premièrement il me faut quelque chose comme 5 heures pour sauvegarder une vidéo de 700 mo , donc avez vous une technique (ou paramétrage quelconque) pour que ça aille plus vite ? et mon gros problème , est ce que vous aussi quand vous faites plusieurs sauvegarde successive , il vous supprime certains fichier dans le rapport de sauvegarde , dans "statut" certains fichier sont noter "supprimé sur le serveur" pourtant ce n'est pas des doublons ou quoi que ce soit . et si oui , avez vous réussi à régler le soucis ?
merci de m'aider !

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
19 août 2012 à 12:17
Salut,

Si je ne me trompe pas les sauvegarde se font sur leurs "serveurs" à l'extérieur, donc la vitesse de sauvegarde dépends de la vitesse de ta connexion internet.

D'ou la lenteur, puisque tu "envoie" via internet ce que tu veux sauvegarder.

Si tu est entrain de télécharger, de regarder youtube ou autre, ça sera encore plus lent.

Pour moi ce packs n'est pas adapté et très cher. Tu achètes un disque dur USB et tu sauvegarde tes données importantes dessus et c'est tout..
5