Word graduit didine - Dernière réponse le 7 janv. 2014 3 réponses Bonjour, Existe-t-il un logiciel Word gratuit? mes documents doivent être en .doc Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Bruce Willix Contributeur Word, gratuit : non. Un traitement de texte: oui. LibreOffice.org ou OpenOffice.org Réponse 2 / 3 ... Signaler UnkutEth Open office, tu peux enregistrer en .doc ... Signaler didine J'ai essayé de l'enregistrer dans la sélection Type j'ai choisi word.6 Pouvez-vous me dire si l'enregistrement est correct? merci ... Signaler Bruce Willix Contributeur Bonjour, Comment voulez-vous qu'on réponde à cette question ? Votre fichier est bien sauvegardé avec l'extension *.doc ? Donc c bon :D ... Signaler UnkutEth Microsoft word 6.0 (.doc) quelque chose comme ça oui (de toute facon c'est marqué .doc donc..) et vérifies ton fichier, comme ça c'est sûr ^^ ... Signaler didine merci pour votre aide Réponse 3 / 3 ... Signaler ThEBiShOp Contributeur Salut, Sinon sur windows, tu as wordpad, installé de base logiquement. Discussions similaires bonjour je voudrait trouver un code wifi orange graduit pour un Marcus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Bruce Willix Contributeur Word, gratuit : non. Un traitement de texte: oui. LibreOffice.org ou OpenOffice.org
Réponse 2 / 3 ... Signaler UnkutEth Open office, tu peux enregistrer en .doc ... Signaler didine J'ai essayé de l'enregistrer dans la sélection Type j'ai choisi word.6 Pouvez-vous me dire si l'enregistrement est correct? merci ... Signaler Bruce Willix Contributeur Bonjour, Comment voulez-vous qu'on réponde à cette question ? Votre fichier est bien sauvegardé avec l'extension *.doc ? Donc c bon :D ... Signaler UnkutEth Microsoft word 6.0 (.doc) quelque chose comme ça oui (de toute facon c'est marqué .doc donc..) et vérifies ton fichier, comme ça c'est sûr ^^ ... Signaler didine merci pour votre aide
... Signaler didine J'ai essayé de l'enregistrer dans la sélection Type j'ai choisi word.6 Pouvez-vous me dire si l'enregistrement est correct? merci
... Signaler Bruce Willix Contributeur Bonjour, Comment voulez-vous qu'on réponde à cette question ? Votre fichier est bien sauvegardé avec l'extension *.doc ? Donc c bon :D
... Signaler UnkutEth Microsoft word 6.0 (.doc) quelque chose comme ça oui (de toute facon c'est marqué .doc donc..) et vérifies ton fichier, comme ça c'est sûr ^^
Réponse 3 / 3 ... Signaler ThEBiShOp Contributeur Salut, Sinon sur windows, tu as wordpad, installé de base logiquement.