Changement du taux de tva 20% ciel solution 2008

Fermé
R.ultralight Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 13:55
R.ultralight Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 19:50
Bonjour a vous

Logiciel utilisé Solution ciel 2008 - Gestion commerciale (14,0) -

Suite au changement de taux de Tva au 01/01/2014 j'essaye désespérément de:

-mettre a jour et changer le taux de Tva :j'ai suivi les première manip que j'ai trouvé et je suis parvenu a changer le taux par défaut dans la liste Tva
-Je ne parvient pas a l'imputer sur les factures que j'edite (le taux qui apparaît et est calculé sur la facture est toujours en code1 a 19.6%)
Je souhaite également changer le code de tout les articles créer avant cette date (actuellement seul les articles que je crée nouvellement sont a 20%).

Je pense ne pas être le seul dans ce cas si q.q a déjà opérer les manip peut-il nous les transmettre.

Un grand merci la facturation de mon entreprise est actuellement bloqué (merci les inconscients et incompétents notoire qui nous dirige incapable de comprendre la situation déjà critique que nous rencontrons au quotidien vive la France !)
A voir également:

1 réponse

R.ultralight Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 19:50
0