Mon fond d'écran ne se change pas

Fermé
XdjinnsX Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - Modifié par BmV le 7/01/2014 à 13:24
BmV Messages postés 90663 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 - 7 janv. 2014 à 13:24
Bonjour aujourd'hui j'allume mon ordinateur est je voix donc Mon fond d'écran être noir , alors je prend une image je fait Clique droit > Mettre en arière plant de bureau > Est tadam rien :x , Donc je fait Clique droit > Personaliser > Changer de fond d'écran > je voi le noir > Je fait Ouvrir... > Je prend mon image > Je regarde rien a changer appré > je voix > Que je peut juste changer la couleur de arriere plant > x( > EST SA SA MARCHE > Mon , pere me dit que sa doit être un , ou meme un problemme de mise a jour de mon pc
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90663 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 4 688
7 janv. 2014 à 13:24

Salut,


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0