Problème d'installation avec le logiciel Top Solid 7.7

Fermé
guizi-ouzou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 23:10
hebus888 Messages postés 784 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 17 janv. 2014 à 10:52
Bonjour,
La première fois que j'ai essayé d'installer Top Solid sur mon ordinateur, sa a marché nickel sauf que durant l'installation j'ai pas coché toute les options possible de Top Solid que j'avais besoin.
Du coup après installation, je l'ai désinstaller est je l'ai supprimé de mon ordinateur.
Le problème c'est que maintenant quand je click sur setup.exe pour l'installer à nouveau, Top Solid m'affiche se message d'erreur : Master Type is not defined. Je click sur ok et la page d'installation Top Solid s'ouvre.
Sur la page normalement on dois me proposer des produits à installer mes la il me propose rien donc l'installation marche pas.
Je suis pas très bon en ordinateur, mais j'ai besoin de ce logiciel pour m'améliorer.
Si quelqu'un a déjà eu se problème ou peut m'aider ce serai sympa.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

hebus888 Messages postés 784 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 141
17 janv. 2014 à 10:52
Bonjour,

fais le "ménage" avec Ccleaner, ça peut marcher !

Tutoriel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

A+
0