DbEnv::open:DB_RUNRECOVERY:Fatal error.....

Fermé
lyah971 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 21 août 2008 à 22:45
kramel83000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 07:43
Bonjour,
DbEnv::open:DB_RUNRECOVERY:Fatal error, run database recovery voila ce qui s'ouvre quand je clique sur l'icône d'emule.
Hier cela m'avait fait pareil mais en fermant une session(j'en avais 2 d'ouvert)emule s'était finalement ouvert.
La sa fais plusieurs heures que je me débat pour essayer d'ouvrir emule(changement d'utilisateur, redemarrage, arréter et redemarrer l'ordi)
Je voulais aussi ajouter que j'ai un logiciel d'accord parental(naomi)que je dois désactiver pour pouvoir ouvrir emule d'où le fait que j'ouvre toujours mes 2 sessions car l'cône de l'accord parental ne s'affiche pas forcément pour que je le désactive.
J'ai windows XP et me sert de Firefox et je n'ai pas désinstaller emule car j'ai mis plusieurs fichiers en attente et j'avoue que j'ai la flemme de tout rechercher a nouveau mais si c'est la seule solution je le ferais naturellement.

Merci pour votre aide.

Lyah971
PS: je suis très très nulle en informatique alorssi vous pouviez m'expliquer tous cela le plus simplement possible cela serait très gentil de votre part.
Merci d'avance

2 réponses

salut j'ai le meme probleme que vous pouvez vous m'aider ?????? svppppppppp
1
kramel83000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014
17 janv. 2014 à 07:43
Bonjour j'ai aussi ce problème, pouvez vous m'aider???
Merci
0