Recuperer ma clé usb
Cedricoeur
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Salut, je suis nouveau ici.
j'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidiez.
Voilà, ma clé usb ne s'affiche pas quand je l'introduis dans mon ordi ou parfois même ça s'affiche mais ne s'ouvre. Et j'ai bien envie de la formater.
Je n sais pas si quelqu'un peut m'aider à la formater et à recupérer ma clé...
Je peux perdre les données que j'ai là dessus, ça n gène pas:
j'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidiez.
Voilà, ma clé usb ne s'affiche pas quand je l'introduis dans mon ordi ou parfois même ça s'affiche mais ne s'ouvre. Et j'ai bien envie de la formater.
Je n sais pas si quelqu'un peut m'aider à la formater et à recupérer ma clé...
Je peux perdre les données que j'ai là dessus, ça n gène pas:
A voir également:
- Recuperer ma clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Est-elle visible depuis le gestionnaire des disques ?
Pour ça, appuie sur la touche Windows et R en même temps, dans la fenêtre qui apparait tu entre ceci "DISKMGMT.MSC" et tu clique sur 'enter'
Si oui, essaye de changer la lettre du lecteur, j'ai déjà résolu ce problème comme ça.
Clic droit dessus et puis "Modifier la lettre du lecteur et les chemins d'accès" là tu clique sur modifier et tu mets par exemple P.
Si ça ne marche toujours pas, tu fais clic droit sur le disque et tu fais "formater" puis "OK" et tu attends
Pour ça, appuie sur la touche Windows et R en même temps, dans la fenêtre qui apparait tu entre ceci "DISKMGMT.MSC" et tu clique sur 'enter'
Si oui, essaye de changer la lettre du lecteur, j'ai déjà résolu ce problème comme ça.
Clic droit dessus et puis "Modifier la lettre du lecteur et les chemins d'accès" là tu clique sur modifier et tu mets par exemple P.
Si ça ne marche toujours pas, tu fais clic droit sur le disque et tu fais "formater" puis "OK" et tu attends