Probleme d'installation Itunes et de clé registre ...
epikfayl78
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
epikfayl78 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epikfayl78 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
voici mon problème :
depuis une semaine, j'ai un gros problème avec iTunes (et c'est embarrassant car j'ai 2 iphones et 1 ipad ... ) (je précise que je suis sous Windows 8 .
Mon pc est neuf, il a même pas 1 mois et il a une bonne configuration .
Le problème est donc que je ne peux plus réinstaller ou utiliser itunes... et j'ai l'impression que c'est dangereux car d'autres logiciels qui n'ont je crois rien a voir ne marchent plus (VNC viewer par exemple)
donc quand j'installe iTunes (la dernière version x64) , a la fin de l'installation il y a un message d'erreur disant impossible d'ouvrir la clé blablabla : voila mon message d'erreur :
https://imageshack.com/i/neobu6p
alors pour ça j'ai essayé pleins de trucs mais rien ne marche... Une personne peut-elle m'aider ? je suis désespéré franchement...
Merci de votre aide et bonne journée ! ;)
voici mon problème :
depuis une semaine, j'ai un gros problème avec iTunes (et c'est embarrassant car j'ai 2 iphones et 1 ipad ... ) (je précise que je suis sous Windows 8 .
Mon pc est neuf, il a même pas 1 mois et il a une bonne configuration .
Le problème est donc que je ne peux plus réinstaller ou utiliser itunes... et j'ai l'impression que c'est dangereux car d'autres logiciels qui n'ont je crois rien a voir ne marchent plus (VNC viewer par exemple)
donc quand j'installe iTunes (la dernière version x64) , a la fin de l'installation il y a un message d'erreur disant impossible d'ouvrir la clé blablabla : voila mon message d'erreur :
https://imageshack.com/i/neobu6p
alors pour ça j'ai essayé pleins de trucs mais rien ne marche... Une personne peut-elle m'aider ? je suis désespéré franchement...
Merci de votre aide et bonne journée ! ;)
A voir également:
- Probleme d'installation Itunes et de clé registre ...
- Clé de registre - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
7 réponses
essaye d'ouvrir l'instalateur en tant qu'administrateur.. Pareil pour les autres logiciels qui ne marchent pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors essaye de trouver le programme en .zip ( dit moi tu a combiens de bits) sur internet et installe-le manuelement