Récupérer mes données en même temps qu'une restauration
MufinsKing
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous! :)
Voilà mon Pc ne démarre plus il m'emmène directement sur la page de restauration du Pc c'est un packard Bell (il faut appuyer sur F9 ou 11)
Le souci c'est qu'il me laisse pas de choix je peut juste faire une restauration complète or j'ai pas encore récupérer mes données sur mon disque dur externe...
Du coup je fais appel à vous pour m'aider a trouver une solution pour récupérer mes données.
Merci d'avance :D
Voilà mon Pc ne démarre plus il m'emmène directement sur la page de restauration du Pc c'est un packard Bell (il faut appuyer sur F9 ou 11)
Le souci c'est qu'il me laisse pas de choix je peut juste faire une restauration complète or j'ai pas encore récupérer mes données sur mon disque dur externe...
Du coup je fais appel à vous pour m'aider a trouver une solution pour récupérer mes données.
Merci d'avance :D
A voir également:
- Récupérer mes données en même temps qu'une restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Excel trier plusieurs colonnes en même temps - Guide
2 réponses
bonjour, peut être qu'il propose de les récupérer au moment de la restauration, si c'est le cas, ça te sera proposer quand tu arriveras a cette étape, a toi d'accepter ou de refuser ou tout simplement de ne pas faire cette restauration.
Je pense que je vais tenter le tout pour le tout :p