Mon PC est-il asser puissant pour NFS most wanted (2012)

Mrbowl78 -  
 Komarov -
Bonjour,

Je voudrais me commander le nouveau Need For Speed most wanted qui va sortir le 3 novembre prochain sauf que je sais pas si mon PC va supporter un tel jeu qui a l'air d'en demander beaucoup. Et vu que je suis pas un très bon informatitien je voudrais savoir si ma configuration était suffisante pour faire tourner ce jeu et si oui esque ca vaut le coup de l'acheter ou plutot esque le jeu va etre "potable" sur mon ordi! Si non quels problemes vont faire que ce jeu ne va pas marcher (carte grafique pas assez puissante...)

Ma configuration de PC :

- Windows 7 32 bits
- Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz
- RAM : 4 Go
-Disque dur : 20 Go dispo
- Carte graphique : ATI Radeon HD 4800 series

Configuration minimale pour NFS Most Wanted
- Windows Vista (SP 1) 32 bits
- Processeur : Dual Core 2 GHz (Core 2 Duo 2,4 GHz ou Athlon X2 @ 2,7 GHz)
- RAM : 2 Go
- Disque dur : 20 Go
- Carte graphique : compatible DirectX 10.1 avec 512 Mo de RAM (ATI Radeon 3870 ou GeForce 8800 GT)

Configuration recommandée pour NFS Most Wanted

- Windows 7 64 bits
- Processeur : CPU Quad-core
- RAM : 4 Go
- Disque dur : 20 Go
- Carte graphique : compatible DirectX 11 avec 1024 Mo de RAM (GeForce GTX 560 ou ATI Radeon 6950)

A voir également:

2 réponses

Komarov

En théorie, votre ordinateur sera juste assez puissant pour que le jeu soit fluide... Cependant, je vous conseille des changer les paramètres d'alimentation de votre PC et de le passer en "performances élevées" (ça consomme un peu plus d'énergie, mais cela rend votre PC plus puissant)
2
reminos8 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Effectivement, ça peut être un peu court... Dans le doute je dirai qu'il est probable que ça rame, avec des diminutions des frames/sec.
1