Window 7 integral

Fermé
bakpo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2014 à 07:58
bjr je possede un pc acer avec un syteme window 7 edition integrale
avant hier jai fais une fausse manipulation et jai supprimé coupé quelques fichiers systeme et je narrivais pas a demarré mon systeme , du coup jai pris un systeme window 7 sur un disque chez un ami que jai lancé pour demarré mon systeme mais apres le demarrage on me dit que la version nest pas authentique et la configuration du pc nest plus la meme
je sais pas quoi faire si quelqu un peut maider
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

vingaros Messages postés 178 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 7
24 janv. 2014 à 18:40
Bonsoir,

Vous devez rentrer le code d'activation qui se trouve en dessous pour les PC portables et généralement à l'arrière pour les PC de Bureaux.

N'oubliez pas d'installer les drivers qui n'y sont plus.

En espérant vous avoir aidé, bonne soirée !
0
Salut,
la licence doit correspondre à la version installée d'usine.
Il fallait créer, comme ça t'as sans doute été suggéré au 1er lancement du pc, les dvd de restauration.
Tu peux tenter normalement la restauration d'usine, par des raccourcis clavier au lancement du système, genre "F1".. "F12", ça dépend du pc.
Tu perdra tes données.
Tu peux, avant de lancer la restauration, les récupérer avec un live-cd GNU/Linux.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 20:18
Salut,

Vous connaissez beaucoup de pc préinstallés avec un W7 intégral, vous ? Version probablement illégale... donc message normal. Rien à ajouter.

bye
0
Si tu le dis.. Pas une raison pour être désagréable.
0
???

Je veux simplement dire qu'un sujet comme celui-ci devrait être immédiatement fermé, en toute logique. ou alors aboutir à un unique conseil: "veuillez installer une version légale sur le pc"
0