Google sketchup: problème avec l'exportation graphique 2d

mouqawal Messages postés 1 Statut Membre -  
Alex- Messages postés 3218 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà, j'utilise sketchup pro 8 depuis un mois, j'ai fini mon projet mais comme je dois l'imprimer au format A0, je suis obligé de l'exporter en graphique 2 d et dans l'extension dwg... seulement voilà, dés que j'actionne, sketchup ne répond plus et il faut que je le reboot.

NB: je suis obligé de lui demander une extension dwg (à cause de mon imprimeur qui ne travail que sur autocad) et à la forme graphique 2d pour avoir un aplat. Que dois-je faire? ou plus exactement, qu'est ce que ce que je n'ai pas bien fait?
je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3218 Statut Membre 962
 
Bonjour,

1. Sketchup Pro permet d'imprimer à l'échelle à n'importe quel format.

2. Les imprimeurs gèrent les formats pdf, tif ou eps mais en aucun cas le dwg

Je ne sais pas pourquoi ton Sketchup plante quand tu tentes un export en dwg (licence officielle ?) mais si tu pourrais avoir quelques solutions si tu donnais plus d'explications sur ce que tu souhaites faire.
0