Trouver complément anti-virus
Résolu
Marvin_Ft
-
Marvin_Ft Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marvin_Ft Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un complément d'antivirus gratuit du style Malwarebites, qui est capable de bloquer publicités et autres programmes indésirables... J'avais Malwarebites sur Windows 8 auparavant mais il m'a indiqué que l'essai gratuit venait de se terminer et je n'ai pas voulu payer pour l'avoir... J'ai actuellement Avast Antivirus sur Windows 8 et je visionne beaucoup de videos sur internet, il m'ai donc indispensable d'avoir un complément d'antivirus qui puisse protéger mon ordinateur. Lequel choisir ?
Merci de votre futur réponse.
Je cherche un complément d'antivirus gratuit du style Malwarebites, qui est capable de bloquer publicités et autres programmes indésirables... J'avais Malwarebites sur Windows 8 auparavant mais il m'a indiqué que l'essai gratuit venait de se terminer et je n'ai pas voulu payer pour l'avoir... J'ai actuellement Avast Antivirus sur Windows 8 et je visionne beaucoup de videos sur internet, il m'ai donc indispensable d'avoir un complément d'antivirus qui puisse protéger mon ordinateur. Lequel choisir ?
Merci de votre futur réponse.
A voir également:
- Trouver complément anti-virus
- Trouver adresse mac - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
1 réponse
Bonsoir
As tu essayé ZHP Diag ?
As tu essayé ZHP Diag ?
Marvin_Ft
Non, est il efficace comme Malware ?
Marvin_Ft
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
Je viens de le télécharger mais Windows m'a indiqué que le programme "ZHP Diag"pouvait nuir à mon système et que je ne pouvais pas l'ouvrir...