Gestion reservation sur tablette android 3G
funball
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
funball Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
funball Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une application pour tablette android 3G affin de gérer la réservation en ligne ( si cela existe ) Si quelqu'un connait un logiciel ou une application, merci de m'en informer.
D'avance je vous en remercie
Bien cordialement
Patrick
Je suis à la recherche d'une application pour tablette android 3G affin de gérer la réservation en ligne ( si cela existe ) Si quelqu'un connait un logiciel ou une application, merci de m'en informer.
D'avance je vous en remercie
Bien cordialement
Patrick
A voir également:
- Gestion reservation sur tablette android 3G
- Android recovery - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Je pense qu'il existe des application clef en main pour les société, mais je pense que avec google agenda ca feras l'affaire.
Cordialement,
Je pense qu'il existe des application clef en main pour les société, mais je pense que avec google agenda ca feras l'affaire.
Cordialement,
Bonsoir, Je cherche une application pour la réservation en ligne de clients sur créneau horaire journalier. De pouvoir noter sur une tablette 3 G une réservation et réception aussi sur PC bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question