Gestion reservation sur tablette android 3G

funball Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
funball Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une application pour tablette android 3G affin de gérer la réservation en ligne ( si cela existe ) Si quelqu'un connait un logiciel ou une application, merci de m'en informer.
D'avance je vous en remercie

Bien cordialement

Patrick
A voir également:

5 réponses

mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonsoir,

Je pense qu'il existe des application clef en main pour les société, mais je pense que avec google agenda ca feras l'affaire.

Cordialement,
1
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonsoir,

Quel type de réservation cherchez vous ? (Hotel,Avion, Taxi ...)

Cordialement,
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

La réservation de quoi ? D'une table chez Maxim's ? D'une concession au cimetière ?
0
funball Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, Je cherche une application pour la réservation en ligne de clients sur créneau horaire journalier. De pouvoir noter sur une tablette 3 G une réservation et réception aussi sur PC bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
funball Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais regarder avec google agenda si cela me convient et merci pour l'info

funball
0