Controler son pc a distance

teonsa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miryamall Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ma question est relative a comment controler son pc a distance
j aimerais savoir si on peut le faire en ligne de commandes DOS ou sur
le terminal de LINUX ou bien a partir de quel logiciel on peut le faire.Merci d avance
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

bonjour

Je ne vois pas trop le rapport avec yahoo mail, mais bon la réponse est oui.
pour les information, google donnera un tas d'information utile sur le sujet.
Il existe aussi des sites en ligne qui permettent de le faire sans installer tout un programme.

bav
0
teonsa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse
je ne comprenais pas bien le chox du forum raison pour la quelle j ai pris yahoo
encore merci
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Quel est le système d'exploitation du PC a prendre à distance ?
0
teonsa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 7 ou 8 ou linux
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

En ligne de commande, tu as les protocoles ssh (sécurisé) et telnet (non sécurisé). Attention Windows ne les active/contient pas par défaut.

Et par une interface graphique tu as VNC et teamviewer pour les plus connus.
0

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miryamall Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye logmein, teamviewer ou VNC, il y'a même Bureau a distance de windows
0