le même quoi ?
si ton objectif était de parler sur un sujet , il faut retourner sur le sujet , puis cliquer sur , ajouter un commentaire ou répondre .
mais pas sur poser une question .
donc si c'est une question , merci de reformuler la question avec clarté .
excusez moi ses la toute 1ere foi que je poste un sujet.
donc voilà le problème lorsque je navigue sur internet ou que je regarde des videos sur le net ou même jouer tout se passe bien mais lorsque je télécharge un jeux a partir d'origin / steam ou meme ubisoft ses là que le pc plante
Forum Logiciels
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.