A voir également:
- Fichier rar vers avi
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
12 réponses
1 fichier rar est 1 fichier compressé
1 fichier avi est 1 fichier vidéo
Il n'y a pas de conversion possible entre les 2
Tu peux compresser 1 fichier avi dans 1 fichier rar, et ensuite décompresser ton fichier rar pour réobtenir ton fichier .avi
Je te conseille de graver directement tes fichiers avi sur dvd sans les compresser en rar comme cela il est possible de les lire sur 1 dvd de salon (s'il est compatible pour lire les formats), ou directement par vlc.
Si tu les compresses dans 1 fichier rar, il faudra que tu décompresses le fichier rar pour obtenir le fichier avi avant de pouvoir le lire (nécessite donc 1 pc)
1 fichier avi est 1 fichier vidéo
Il n'y a pas de conversion possible entre les 2
Tu peux compresser 1 fichier avi dans 1 fichier rar, et ensuite décompresser ton fichier rar pour réobtenir ton fichier .avi
Je te conseille de graver directement tes fichiers avi sur dvd sans les compresser en rar comme cela il est possible de les lire sur 1 dvd de salon (s'il est compatible pour lire les formats), ou directement par vlc.
Si tu les compresses dans 1 fichier rar, il faudra que tu décompresses le fichier rar pour obtenir le fichier avi avant de pouvoir le lire (nécessite donc 1 pc)
D'accord, mais je télécharge des fichiers rar (car je n'arrive plus à trouver mes émissions en fichier avi), et avec le logiciel 7 zip, je peux les lire avec VLC mais je ne peux sans doute pas les graver...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as des fichiers .rar, il te suffit d'extraire les fichiers de l'archive, et tu auras les fichiers directement.
Il te suffira de les graver ensuite.
Il te suffira de les graver ensuite.
d'accord, merci! Et si winrar et 7 zip me disent des messages d'erreur chaque fois que je tente d'extraire les fichiers... j'imagine que le problème vient des sites où je télécharge mes fichiers?
Si tu as 1 message d' erreur lorsque tu veux extraire des fichiers d'une archive .rar ou.7zip :
- soit l'archive .rar ou 7zip est corrompu => essaie de retélécharger
- l'archive peut etre protégée par mot de passe, et tu n'as pas tapé le bon mot de passe.
- L'archive .rar ou .7zip est découpée en plusieurs fichiers => il manque peut-etre 1 fichier.
- soit l'archive .rar ou 7zip est corrompu => essaie de retélécharger
- l'archive peut etre protégée par mot de passe, et tu n'as pas tapé le bon mot de passe.
- L'archive .rar ou .7zip est découpée en plusieurs fichiers => il manque peut-etre 1 fichier.
les fichiers sont en .mkv, est-ce que ça se grave bien ou est-ce possible de les convertir en fichier avi?