Teamviewer Host ou Teamviewer classique ?
Fermé
elzaimer
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
-
7 févr. 2014 à 11:50
laurent425 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 10 févr. 2014 à 17:19
laurent425 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 10 févr. 2014 à 17:19
A voir également:
- Teamviewer host c'est quoi
- Teamviewer 7 - Meilleures réponses
- Teamviewer classic - Meilleures réponses
- Fichier host - Guide
- Telecharger teamviewer gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Teamviewer - Guide
- Task host windows ✓ - Forum Windows
- Phone experience host - Forum Windows
3 réponses
elzaimer
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
4
7 févr. 2014 à 19:31
7 févr. 2014 à 19:31
à mon avis la version classique est en effet adaptée... mais quand j'ai lu ceci sur le site TEAMVIEWER je me suis demandé si la version HOST ne le serait pas encore davantage :
"TeamViewer Host s'exécute en tant que service système et permet l'accès constant à des systèmes distants, y compris les ouvertures et fermetures de sessions et le redémarrage à distance - idéal pour la maintenance des serveurs et le télétravail."
Serait elle plus "légère" car seulement destinée à la prise de contrôle du poste et non à prendre le contrôle d'un autre poste ? Car la version classique fait les deux il me semble.
Le fait qu'ils précisent que cette version est exécutée en tant que "service système" serait un avantage ?
"TeamViewer Host s'exécute en tant que service système et permet l'accès constant à des systèmes distants, y compris les ouvertures et fermetures de sessions et le redémarrage à distance - idéal pour la maintenance des serveurs et le télétravail."
Serait elle plus "légère" car seulement destinée à la prise de contrôle du poste et non à prendre le contrôle d'un autre poste ? Car la version classique fait les deux il me semble.
Le fait qu'ils précisent que cette version est exécutée en tant que "service système" serait un avantage ?