Comment avoir un logiciel microsoft original?
assia
-
selma -
selma -
Bonjour,
, sur mon bureau s'affiche à la barre des taches une étoile bleu et j'ai cette phrase: vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logicielle ..cette copie de windows n'a pas pu être validée.et à droite :demander un logiciel microsoft original. alors jai cliqué sur obtenir de l'aide et c'est affiché dans la page:
État de validation : Action requise
Le processus de validation ne peut pas se poursuivre parce que votre navigateur Web n'est pas configuré pour exécuter le script requis par ce processus. Pour étendre les fonctionnalités d'un navigateur Web Mozilla, vous pouvez télécharger le plug-in requis et poursuivre le processus de validation .
Les informations suivantes vous permettront de résoudre le problème et de poursuivre le processus de validation...
. alors koi faire?? svp aidez moi à résoudre ce problème.
merci d'avance.
, sur mon bureau s'affiche à la barre des taches une étoile bleu et j'ai cette phrase: vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logicielle ..cette copie de windows n'a pas pu être validée.et à droite :demander un logiciel microsoft original. alors jai cliqué sur obtenir de l'aide et c'est affiché dans la page:
État de validation : Action requise
Le processus de validation ne peut pas se poursuivre parce que votre navigateur Web n'est pas configuré pour exécuter le script requis par ce processus. Pour étendre les fonctionnalités d'un navigateur Web Mozilla, vous pouvez télécharger le plug-in requis et poursuivre le processus de validation .
Les informations suivantes vous permettront de résoudre le problème et de poursuivre le processus de validation...
. alors koi faire?? svp aidez moi à résoudre ce problème.
merci d'avance.
A voir également:
- Comment avoir un logiciel microsoft original?
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel - Guide
5 réponses
Bonsoir
Utilises Internet Explorer, Microsoft ne reconnait pas firefox.
est ce que le windows XP installé sur ton PC est une version originale ?
Utilises Internet Explorer, Microsoft ne reconnait pas firefox.
est ce que le windows XP installé sur ton PC est une version originale ?
tu peux essayer de virer Windows Genuine Advantage.en utilisant ce programme > http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055305 removewga
ça devrait corriger ce problème
ça devrait corriger ce problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement-34055305-remove-wga