Comment avoir un logiciel microsoft original?

assia -  
 selma -
Bonjour,
, sur mon bureau s'affiche à la barre des taches une étoile bleu et j'ai cette phrase: vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logicielle ..cette copie de windows n'a pas pu être validée.et à droite :demander un logiciel microsoft original. alors jai cliqué sur obtenir de l'aide et c'est affiché dans la page:

État de validation : Action requise
Le processus de validation ne peut pas se poursuivre parce que votre navigateur Web n'est pas configuré pour exécuter le script requis par ce processus. Pour étendre les fonctionnalités d'un navigateur Web Mozilla, vous pouvez télécharger le plug-in requis et poursuivre le processus de validation .
Les informations suivantes vous permettront de résoudre le problème et de poursuivre le processus de validation...

. alors koi faire?? svp aidez moi à résoudre ce problème.
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

lala

bjr assia , jéai le meme problem que vous , et je ne sais pas quoi faire
2
poisson

aider moi à trouver une solution à mon problème au message m'indique que je suis peut-etre victime d'une contrefaçon logiciel meci
0
yazido > poisson

bonjour j le même problème , c vous utilisé wd pack 3 il revenir a la version pack 2 bonne chance
0
yazido > poisson

salut je pense la solution est très simple essayé avec ca

www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement-34055305-remove-wga
0
nadia-chouchou23 > poisson

comment je sort de ce problème
0
tea

azul lala moi aussi j'ai le meme probleme que faire
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Utilises Internet Explorer, Microsoft ne reconnait pas firefox.

est ce que le windows XP installé sur ton PC est une version originale ?
0
assia

bonsoir
mais moi j'utilise mozilla firefox mais je ne sais pas si le windows xp installé sur le pc est original ou pas!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

tu peux essayer de virer Windows Genuine Advantage.en utilisant ce programme > http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055305 removewga

ça devrait corriger ce problème
0
assia

bonsoir
merci bcp mé j'ai bien peur qu'il ne seras pas eficace psk j'ai lu les instructions et j veux pas endommager le pc
en tt cas merci bcp
0
yazido

merci pour tous c efficace votre idée
0
seb-42 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

slt
utilise ie8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BqRbIe

moi aussi pt sa me soul coment faut faire alors
0