Recherche locigiel deco maison,voiture...

Fermé
monkey09 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 15 févr. 2012 à 20:57
store californien Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 10 févr. 2014 à 09:53
Bonjour,
voila je suis a la recherche d'un logiciel a telecharger (gratuit si possible) qui pourrais m'aider a refaire la deco de ma maison par exemple.je crois qu'il existe un logiciel ou l'on peux travailler sur la deco a partir d'une photo d'une maison ou d'une piece de maison ou d'une voiture ou d'une moto...enfin voila,pas simple d'expliquer comme ca, mais si quelqu'un voit a peu pres ce que je veux dire et puisse m'aider,je suis preneuse.....

merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

bonsoir ,

sur une maison oui le reste non a toi de voir sur google deco maison ,c'est simple non tu crois pas

amicalement a+
0
store californien Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
10 févr. 2014 à 09:53
Oui c'est pas facile d'expliquer ce que l'on ne connaît pas! Mais, est-ce que les sites d'aide sur les décor-maison ne peuvent pas t'aider? Moi j'aime le bricolage et je m'inspire des sites comme https://reparation-volet-roulant.info/
0