Je n'arrive pas a supprimer un logiciel

Fermé
completdisorder Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 10 févr. 2014 à 17:14
completdisorder Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 10 févr. 2014 à 17:32
Bonjour a tous ,

J'ai un toshiba satellite avec Window 8 dessus
L'appli qui me pose un probléme est toshiba music place.
En fait j'ai recu un message m'indiquant que music place etait fermé et remplace par un autre programme .

Donc déja mon icone ne porte lus aucun nom (il y a l'icone d'habitude avec le nom du logiciel en dessous) donc j'ai voulu le supprimer , mais l'instant d'aprés il revient . J'ai fait ca trois fois mais rien .L De plus en voulant deplacer cette icone ou une autre maintenant , une petite fenetre apparait a chaque fois me disant que toshiba music place est remplacé par un autre programme . C'est réellement chiant ... et j'ai cherché sur mes programme et disque dur ce programme , rien ne s'y refere , même avec CCleaner , donc je reste avec une iconé qui ne veut pas se supprimer et qui en plus me fait apparaitre une fenetre a chaque fois que je déplace une icone sur mon bureau ...

Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

completdisorder Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
10 févr. 2014 à 17:32
Pardon probléme régler en redémarrant mon ordi ;)
0