Cherche logiciel gestion projet/production

Fermé
JulienD86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 13:26
 openview-consulting - 9 févr. 2014 à 21:40
Bonjour tout le monde !

Je travailles pour une petite société qui produit des petites machines d'emballage plastique et recherche un logiciel (gratuit ou pas très cher) qui offrent les fonctionnalités suivantes :

- Pour chaque machine, un tableau avec la liste des composants/pièces mécaniques
- Un tableau avec l'état des stocks de composants/pièces et éventuellement une alarme lorsqu'on approche de la ruptures de stock
- Pour chaque pièce/composant, la possibilité d enregistrer les fournisseurs possibles ainsi que les prix auxquels ils vendent
- pour chaque pièce/composant, la possibilité d inclure le dessin technique ou la fiche technique

C est a peu près tout ce dont j ai besoin.

Je vous remercies en avance de vos réponses !

Julien
A voir également:

2 réponses

kebicip Messages postés 27 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 5
Modifié par kebicip le 28/01/2014 à 14:02
Bonjour,

Au vue des besoins énoncé, une solution ERP/PGI semble adapté, vas voir du coté d'OpenERP

Mais c'est relativement spécifique donc je pense que tu vas peu être devoir passer par un prestataire pour du sur mesure...
1
openview-consulting
9 févr. 2014 à 21:40
Bonsoir,

j'ai un logiciel OpenSource qui fait c'est que vous cherchez.
Saisie de composants, stocks, fouisseurs, alertes et aussi factures, compta..
Le logiciel avec l'installation, la configuration et une première formation coûte 800 eur.
prière de me contacter si vous etes intéressé?

M. Chouchene
06 10 98 48 26
0