Message d'erreur de windows

Fermé
Arlequin - Modifié par Arlequin le 6/02/2014 à 21:51
 Arlequin - 10 févr. 2014 à 18:24
Bonjour,
quand je lance l'ordinateur puis ensuite,en cours d'utilisation , j'ai un message qui reviens sans cesse : "Windows ne trouve pas 'c:\Program Files\Alwil Software\Avast 5\aswRegSvr.exe' Verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez un nouveau. Pour recherche un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher."

J'ai essayez avast clear mais rien n'y fait. Avez-vous des idées?

Merci d'avance pour vos réponses.
cordialement

NB : Je suis sous windows XP, j'ai déjà fait des scans avec malwearebytes anti-malware, spybot ainsi que Tune up utility.
A voir également:

3 réponses

Bosco57 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 17
6 févr. 2014 à 22:06
Bonsoir Arlequin.

Essaye de voir dans ton menu démarrer, dans la rubrique "démarrage" si tu n'a pas Avast dedans.

Où sinon, un peu plus long si rien n'est dans démarrage, aller dans:

Menu Démarrer, Panneau de configuration, Outils d'administration, Services pour spécifier quels services doivent être démarrés manuellement et ceux qui doivent l'être automatiquement. ( et virer Avast des services automatiques)
0
La rubrique démarre est vide.

Pas de traces de Avast dans administration, Services .

Ni dans lorsque dans exécuter "msconfig" onglet démarre je ne trouve aucun trace d'avast.
0
Bosco57 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 17
8 févr. 2014 à 12:26
Ah, c'est plutôt mal partis alors.

A tu essayer de installer avast et le RE-desinstaller ?
0
Oui . Malheuresement rien n'y fait.

J'ai même utilisé avast clean pour vraiment supprimé tous les dossiers avast.
0