Je n'ai pas de dossiers IFO et VOB avec DVD SHrink

Fermé
bijouxfoufou - 15 févr. 2014 à 04:10
fabul Messages postés 37811 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 21 févr. 2014 à 01:39
Bonjour,
J'utilise DVD SHrink 3.2 J'ai suivi les procédure pour extraire les dvd. Je retrouve les dossiers des dvd extrait dans mon ordinateur. Dans le dossier d'un DVD j'ai les deux dossiers : AUDIO_TS et VIDEO_TS

Je peux très bien regarder le contenu des DVD que j'ai extrait sur mon ordinateur.

Par contre, ma prochaine étape est de passer à la gravure sur DVD afin de pouvoir les écouter dans mon lecteur DVD sur ma télévision. En faisant des recherches j'ai vus que les dvd extrait contiennent des fichiers IFO, VOB et BUP. Mais dans mon cas, tous les fichiers VIDEO_TS de tous les DVD que j'ai extrais n'ont pas de fichiers IFO et VOB. Seulement des fichiers BUP.

Est-ce possible tout de même de pouvoir graver le tout sur DVD?

Merci



A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 37811 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 192
15 févr. 2014 à 04:19
Salut,

Normalement, tu peux graver avec Ashampoo Burning Studio 6 FREE (il a l'option pour)

Mais ce n'est pas normal ce manque de fichiers.
0
Merci je vais essayer cela. Par contre, je pense que je vais me chercher des tuto pour être certaine que je procède correctement.

Merci
0
Finalement je n'arrive pas à lire les DVD gravé dans mon lecteur. J'ai utilisé des DVD-R mais cela ne fonctionne pas. Pourtant, je sais que ce genre de DVD fonctionne dans mon lecteur DVD maison.

Comment faire pour pouvoir extraire tous les fichiers à l'avenir et serait-il possible que je puisse au moins convertir ce que j'ai actuellement pour pouvoir enfin les graver?

Merci
0
fabul Messages postés 37811 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 192
Modifié par fabul le 21/02/2014 à 01:41
Utilise une version plus récente de DVD Shrink 3.2.0.16 je crois

Pour ce qu'il manque sur ce que tu a déjà il n'y a rien a faire.
0