Windows ne démarre pas, desinstaller Avast

Résolu
Apiclo Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir. mon Windows 8 ne démarre plus, même en mode sans échec. comment désinstaller Avast?
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Il ne démarre plus...c'est à dire..???
0
Apiclo Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait il démarre. L'écran de verrouillage apparaît mais il plante quelque seconde après que j'ais entré le mot de passe
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Ton disque dur est plein..???
0
Apiclo Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ais réussi a résoudre le problème ainsi:

j'ais téléchargé l'agent de désinstallation Avast avec un autre pc. A partir de l'écran de verrouillage du mien j'ais cliqué sur redémarrer en maintenant Shift (F8 ne marche pas) . Le système est entré en mode diagnostique, j'ais redémarré en mode sans échec et désinstallé Avast avec l'assistant.

Depuis tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup!
0

1+
0