FileZila redémarre mon ordinateur lorsque je lance internet.

Zayken Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letrancheur Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà quelque temps que mon problème persiste!
J'aimerais créer un site sous FileZila mais lorsque je lance internet avant, pendant ou apres le lancement de FileZilla, celui ci me fait redémarrer mon PC immédiatement!

J'essaie de ré-exécuter FileZila lorsque mon PC c'est redémarrer mais le problème continue en boucle!

Quelques informations :

J'ai déjà réinstallé plusieurs fois le logiciel -> Sans succès.
FileZila plante avec mes deux navigateurs : Opéra, Google Chrome.
Mon ordinateur est un HP pavillon.
A voir également:

8 réponses

letrancheur Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est quel fillezillaque tu as le rouge(ftp je pense) ou le violet-mauve(serveur)
1
Zayken Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le rouge FTP
0
letrancheur Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok donc tu l'a installé que cepasse-t-il quand tu l'ouvre (que se soit le seul programme ouvert sur ton pc)?
0
Zayken Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est le seul programme ouvert sur mon PC celui-ci marche parfaitement, d'ailleurs je peux utiliser tout autre logiciel sauf internet qui me fait redémarrer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu déja essayé avec le bête internet explorer?
0

Le bête internet explorer c'est internet explorer ou autre chose ^^?
0

oui oui ;)
0

au pire employ Winscp c'est un peut le même logiciel mais moi je le préfaire a filezilla mais bon questoin de gout
0

je sais que sa ne résous pas ton problème mais au moins c'est une solution provisoir
0

Je ne vais pas chercher à me prendre la tête pour l'instant, je vais prendre ton conseil et essayer cet autre logiciel, merci
0

y a pas 2quoi
et bonne continuation
si tu cherche d'autre logiciels y en a plein sur internet ;-)
0

n'oublie pas de mettre résolut si c'est bon et par la même occassion me mettre un petit +1 sa fait toujours plaisir ;-)
0