Tout perdu mes téléchargements en attente
Résolu
breizizel
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
Darkira Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkira Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à ma dernière demande pour essayer de me débarrasser d'un logiciel intrus j'ai téléchargé un antimalware !!!!! et ce que je ne savais pas c'est que ce programme éliminait aussi tout ce qu'il y avait en attente dans mes téléchargements, dont des documents très importants : contrats, preuves de commandes etc. Est-il possible de récupérer ce qu'il y avait dans l'ordinateur à une date antérieure ? C'EST URGENT
merci pour votre aide
merci pour votre aide
A voir également:
- Tout perdu mes téléchargements en attente
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
2 réponses
Bonjour.
Ne plus faire d'accès en écriture sur ce disque.
Et surtout, pas de formatage.
Essayez de récupérer vos données avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Il se débrouille plutôt bien.
Un tutoriel pour "Recuva" : http://poloastucien.free.fr/recuva_h.html
S'il s'agit d'un disque interne, il faut connecter ce disque à un autre PC en tant que disque secondaire directement à la carte-mère, ou par l'intermédiaire d'un boîtier ou d'un adaptateur USB.
- Installez "Recuva" sur le PC ;
- Lancez "Recuva" ;
- Lancez la recherche ;
- Sélectionnez les fichiers à récupérer ;
- Pour l'enregistrement de la récupération, choisissez un support différent du support exploré</souligne> ;
- Lancez la récupération.
Important.
"Recuva" ne pourra récupérer que les fichiers qui n'ont pas été "écrasés" ou "dégradés" par de nouvelles écritures sur le support.
Ne plus faire d'accès en écriture sur ce disque.
Et surtout, pas de formatage.
Essayez de récupérer vos données avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Il se débrouille plutôt bien.
Un tutoriel pour "Recuva" : http://poloastucien.free.fr/recuva_h.html
S'il s'agit d'un disque interne, il faut connecter ce disque à un autre PC en tant que disque secondaire directement à la carte-mère, ou par l'intermédiaire d'un boîtier ou d'un adaptateur USB.
- Installez "Recuva" sur le PC ;
- Lancez "Recuva" ;
- Lancez la recherche ;
- Sélectionnez les fichiers à récupérer ;
- Pour l'enregistrement de la récupération, choisissez un support différent du support exploré</souligne> ;
- Lancez la récupération.
Important.
"Recuva" ne pourra récupérer que les fichiers qui n'ont pas été "écrasés" ou "dégradés" par de nouvelles écritures sur le support.
Une autre possibilité aussi est de regarder dans la zone de quarantaine de l'anti-malware si tes documents n'y sont pas ... mais c'est quand même étonnant qu'il t'a vidé ta liste de telechargement...
J'ai plutôt l'impression qu'il ta supprimé le cache/Cookies/Download de ton navigateur et alors la bonjour pour récupérer ça ...
Mais la solution d'antipolis a est idéale !
J'ai plutôt l'impression qu'il ta supprimé le cache/Cookies/Download de ton navigateur et alors la bonjour pour récupérer ça ...
Mais la solution d'antipolis a est idéale !
Et pour répondre la zone de quarantaine c'est un endroit sécurisé de l'outil de desinfection ou les souches virales ne peuvent plus contaminer le système et sont bloqués...un peu comme un animal dangereux enfermé dans une cage. Mais au cas ou tu aurais besoin de cet animal tu peux toujours le libérer (restaurer).
Google chrome et firefox en meme temps oui bien-sur aucun problème a cela
Par contre Google tout court qu'est-ce c'est ?
Google chrome et firefox en meme temps oui bien-sur aucun problème a cela
Par contre Google tout court qu'est-ce c'est ?
merci encore
tu n'aurais pas utilisé Ccleaner par hasard ?
Ccleaner lui (qui n'a rien d'un outils de desinfection par contre) est très utile pour le nettoyage et donc la suppression de ce genre de choses ...