Visionner l'intégralité des photos d'un disque dur sans copier

Fermé
Y04NN Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 19 févr. 2014 à 13:56
Y04NN Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 08:38
Bonjour,

J'ai en ma possession un disque dur d'archivage rangé et organisé par mon prédécesseur. Dans de nombreux cas l'archivage n'a pas été effectué rigoureusement. Il m'est impossible de trouver ce dont j'ai besoin.

Je souhaite visualiser l'intégralité des fichiers photos du disque dur par ordre chronologique (date de création et/ou modification du fichier) peut importe le nombre de dossier et sous dossier dans lequel elles se trouvent, sans devoir les importer "physiquement sur l'ordinateur".

Comment dois-je procéder ? Je pensais utiliser Picasa ... D'après ce que j'ai pu constater il faut copier les photos sur l'ordinateur ce qui ne me convient pas (nombre de photo assez important).

En résumé: je cherche à pouvoir visionner toutes les photos du disque depuis un soft (ou pas) sans avoir à faire de copie.

PS: Je ne sais pas si je poste mon problème au bon endroit....

A voir également:

13 réponses

Y04NN Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 9
20 févr. 2014 à 11:55
oui il y une arborescence de dossier avec plusieurs niveaux.

Chaque dossier contient plusieurs sous dossier qui eux même ont des sous sous dossiers. La totalité des photos du disque est reparti dans les différents niveaux.
7