Probléme de lecture et d'image
completdisorder
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ,
Voilà mon problème . Un ami à moi m'a fait parvenir à moi ainsi qu'à un autre ami des bande dessinés en fichier cbn (ou lisible sur le logiciel de lecture sur Window ) .
Il nous a fait parvenir le logiciel Cbr reader aussi , simplement mon ami arrive à lire les bd sans mal . Quand j'essaye de les lire sur mon pc 1/4 se lit et les autres apparaissent en page blanche sur le logiciel de lecture sous Window 8.
Et quand j'essaye d'installer le cbr reader , cela ne marche pas (erreur d'installation) .
J'ai aussi essayer le reader numilog mais toujours pareil ...
Avez vous des suggestions parce que pour mon ami cela marche
Merci d'avance
Voilà mon problème . Un ami à moi m'a fait parvenir à moi ainsi qu'à un autre ami des bande dessinés en fichier cbn (ou lisible sur le logiciel de lecture sur Window ) .
Il nous a fait parvenir le logiciel Cbr reader aussi , simplement mon ami arrive à lire les bd sans mal . Quand j'essaye de les lire sur mon pc 1/4 se lit et les autres apparaissent en page blanche sur le logiciel de lecture sous Window 8.
Et quand j'essaye d'installer le cbr reader , cela ne marche pas (erreur d'installation) .
J'ai aussi essayer le reader numilog mais toujours pareil ...
Avez vous des suggestions parce que pour mon ami cela marche
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme de lecture et d'image
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Image iso - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne