Problème de perfomance madara uchihua - Dernière réponse le 21 févr. 2014 3 réponses Bonjour. s'il vous plait, je veux savoir comment améliorer la performance de mon mini ordinateur. Merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Anixtiti Hi! Il serait mieux que tu commences par fournir les caractéristiques de ton pc. Always pass the subject solved, thank you. Réponse 2 / 3 madara uchihua Auteur j'ai un mini samsung Anixtiti Si c'est ça ta configuration, alors laisse moi en rire. Réponse 3 / 3 madara uchihua Auteur et s'il vs plait pourrais je avoir aussi une clé pour activer advance systeme 7.1 Anixtiti Sur CCM, personne ne te la fournira. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Anixtiti Hi! Il serait mieux que tu commences par fournir les caractéristiques de ton pc. Always pass the subject solved, thank you.
Réponse 2 / 3 madara uchihua Auteur j'ai un mini samsung Anixtiti Si c'est ça ta configuration, alors laisse moi en rire.
Réponse 3 / 3 madara uchihua Auteur et s'il vs plait pourrais je avoir aussi une clé pour activer advance systeme 7.1 Anixtiti Sur CCM, personne ne te la fournira.