Java ne veut pas s'installer

nezarbouabid Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
calimero5757 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde, depuis quelque temps jvoulai jouer a minecraft ki requit l'application java runtime environement, mais lorsque je veux l'installer, apres le telechargement ca me donne ca:

erreur- programme d'intallation de java
downloaded file C:\document and settings\...\application data\sun\java\jre1.7.0_45\jre1036.MST is corrupt
A voir également:

4 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Reprends le telechargement à partir du site du fabricant :
https://www.java.com/fr/download/
ça va peut-être fonctionner ?
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

tu l'as bien téléchargé sur le site de java? >>> https://www.java.com/fr/

@+
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Les grands esprits.... :o)
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut Froulik,

Les grands esprits.... :o)

si c'est bien ça le problème (le téléchargement sur 1 site autre que java) c'est pas grave^^

si ce n'est pas le cas, je penche pour 1 infection du pc

@+
0

Et bien, continuons avec les Grands Esprits. c'est aussi ce que je me suis dit en lisant le message.
ce n'est pas la 1ère fois que cette histoire arrive, malheureusement...
0

re

Et bien, continuons avec les Grands Esprits

on va faire comme ça lol, vu que l'intéressé ne répond pas

@+
0
eric

Bonjour

Vu que l'interessé ne reagit plus et que j'ai exactement le même probléme,
jre1036.MST is corrupt

Je poursuis le sujet en vous disant que j'ai effectivement téléchargé le programme dur le site du fabricant

Alors que faire ? J'ai Avast et Win7
0
calimero5757 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

14u11v5
0