Prob erreur d'exécution 13 type incompatible

Fermé
mister chaï - 9 avril 2005 à 13:54
 ____SUN___GANJA____ - 15 mars 2014 à 08:48
Bonjour à tous, j'ai déjà demandé de l'aide à propos d'un logiciel de recherche de plante fonctionnant normalement sous windows 98, et j'essaye de le faire fonctionner sous xp. Mais seulement j'ai un problème lorsque je veux lancer le logiciel, il me met erreur d'exécution 13 type incompatible. le logiciel concerné est floris ente 98. Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci

6 réponses

____SuN___Ganja____ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 8
2 mai 2010 à 09:39
Salut en fait, le problème ne venait pas de malware antibytes mais de NOUS et oui la plupart d'entre nous avons modifié nos registres exemple: j'avais apposé à coté de l'heure 00:00:prénom dans les options régionales linguistiques....
donc remettez par défaut HH:MM et en symbole ne rien mettre.
Relancez votre pc et refaites un examen complet rapide ou éclair si vous possédez une clef et le tour est joué.
RÉSOLU.
____SuN___Ganja____
8
non tu peut m'aide j'ai aussi se bug plzzz aide moi
0
____SUN___GANJA____
22 août 2012 à 06:05
Ne connaissant pas ton problème et de la façon très POLIE même pas un bonjour ni même un STP, tu fais comme les autres .... tu cherches. De plus applique toi en orthographe!!!!!
0
____SUN___GANJA____
15 mars 2014 à 08:48
de rien Eric bonne journée !!!! Mais j'ai lâché windows trop de contraintes, soft trop gourmand et trop lourd, le tout régis par microsoft, google skype outkook etc ..... adieu windows et vive les os libres je trourne en centos 6.5 64 bits !
0