Retour d'experience sur KARAZ BPM Platform

Fermé
Algorus Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 14 mars 2014 à 18:27
benacmo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 14 mars 2014 à 22:07
Bonjour,

Je faits un benchmark des solutions BPM du marché et j'ai trouvé une solution qui s'appelle KARAZ (www.karaz.org). Ca a l'air d'être interessant et surtout simple à utiliser. Sur le site je n'ai pas trouvé toutes les informations et je souhaiterai connaitre ce que ça permet de faire et si quelq'un dispose d'un retour d'experience sur cette platefome.

Merci !
A voir également:

1 réponse

benacmo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 3
14 mars 2014 à 22:07
Bonjour Algorus,

KARAZ est une plateforme BPM totalement conforme aux standards BPMN 2.0 et JavaEE.
KARAZ est constitué de 3 composants essentiels :
KARAZ ENGINE : Moteur d'execution tournant sur la plupart des serveurs d'application JEE (Websphere, Weblogic et Glassfish) et plusieurs Base de données (Oracle, DB2, Sql Server, My Sql);
KARAZ STUDIO : Environnement complet basé sur les approches BPM et MDA permettant de concevoir et produire des modules applicatifs trés riches;
KARAZ APPSTORE : Un catalogue de modules applicatifs prêts à l'emploi et largement personnalisables

La plateforme KARAZ a été lancée en 2012 et a permis de réaliser plusieurs projets E-GOV de grande envergure.

plus d'info sur www.karaz.org et contact@karaz.org
0