Comment reformater pc bureau à part F10 ou F11 HP COMPAQ XP?

Résolu/Fermé
isis550 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 17 nov. 2013 à 11:27
isis550 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 15 mars 2014 à 17:56
Bonjour,
J'ai un pc plus récent que celui actuel sous XP également et qui fonctionnait très bien avant que je le donne à mon fils qui n'a pas utilisé le disque dur externe, du coup, il est blindé et ne veut plus rien savoir. Je le reformatais toujours avant avec l'aide de la touche F10 ou F11 et ça marchait tandis que là, non. Le problème c'est que celui que j'utilise va tomber bientôt me lâcher et il est urgent que j'essaie de récupérer mon autre c'est pourquoi je vous demande s'il faut faire quelque chose dans le menu BIOS de spécial pour le reformater ou pas et s'il y a d'autres façon à faire soi-même gratuitement svp?
Merci d'avance!
Cdt
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
17 févr. 2014 à 14:49
Bonjour

J'ai bien lu ton message personnel...

Je te repose la question = As-tu accès au mode sans échec (F8 au démarrage)

De là tu pourras avoir accès au "ajout et suppression de programmes"

supprime les logiciels avec le + de méga = xxxMo

Ensuite une défragmentation qui va durée 1 jour.

De là tu pourras avoir accès à ta commande F?? de formatage.

--
1
isis550 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 3
15 mars 2014 à 17:56
Bonjour,

Je t'ai répondu par politesse juste pour te prévenir que je vérifierai "dès que j'airais mieuxt" donc j'étais bien incapable de te répondre puisque je n'avais pas pu tester mon autre pc mais c'est résolu car j'ai profité d'un "moment de courte accalmie" pour m'en occuper et réussir à le reformater donc je vais le marquer comme résolu mais si je te dis que je suis malade, ce n'est hélas pas qu'un simple rhume ou autre, je suis handicapée et mon état empire de jour en jour alors ne t'étonne pas de voir des fautes de frappe car je n'ai pas la force de me concentrer...
Merci quand même!
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
17 nov. 2013 à 11:45
Bonjour
il est blindé et ne veut plus rien savoir.

C'est à dire..???

As-tu accès à Windows..?(Burerau / panneau de configuration.....)
L'option des programmes est -il possible..?
Le démarrage en mode sans échec pour supprimer des programmes est-il possible..???
0