Extraction vidéo en plusieurs parties
adrien560
-
adrien560 -
adrien560 -
Bonjour
je dois décompresser des fichiers videos sous winrar
mais impossible de le faire, une fois dans le logiciel, je clique sur une vidéo, je fais "extraire dans le fichier spécifié" et apres cela me met "le volume actuel _video.part01.rar_" puis deux propositions "selectionner tous les fichiers dans tous les volumes depuis le volume a..." (impossible de voir la fin) et "traiter uniquement les fichiers sélectionnés".
Que ce soir l'un ou l'autre, impossible à installer, j'ai "vous devez posséder le volume suivant pour continuer l'extraction" puis aucunes autres informations.... (et je n'ai aucuns problemes de volume sur mon pc...)
Avez vous une solution ?
merci beaucoup
je dois décompresser des fichiers videos sous winrar
mais impossible de le faire, une fois dans le logiciel, je clique sur une vidéo, je fais "extraire dans le fichier spécifié" et apres cela me met "le volume actuel _video.part01.rar_" puis deux propositions "selectionner tous les fichiers dans tous les volumes depuis le volume a..." (impossible de voir la fin) et "traiter uniquement les fichiers sélectionnés".
Que ce soir l'un ou l'autre, impossible à installer, j'ai "vous devez posséder le volume suivant pour continuer l'extraction" puis aucunes autres informations.... (et je n'ai aucuns problemes de volume sur mon pc...)
Avez vous une solution ?
merci beaucoup
A voir également:
- Extraction vidéo en plusieurs parties
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
'soir
Le volume est "part01" "part02" "part03" etc ...
Il faut tous les mettre dans un dossier et extraire le numéro 1, les autres suivront.
Le volume est "part01" "part02" "part03" etc ...
Il faut tous les mettre dans un dossier et extraire le numéro 1, les autres suivront.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question