Probleme macro avec soundswitch

Résolu/Fermé
Jintha Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 14 mars 2014 à 12:17
Jintha Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 15 mars 2014 à 17:54
Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit coup de main parce que la je sais pas ou donné de la tête, j'utilise Soundswitch pour passer la sorti son de la TV vers le home ciné ou vers mon casque G930 en utilisant une macro.
J'ai changer de SSD, donc j'ai refait l'installation de W7 et maintenant soudswitch ne prend plus la macro qui est sur mon clavier (G510) parce que quand je règle la macro dans soundswitch il est incapable de l'écrire correctement, sur mon autre SSD ou y a ma précédente installation de W7 la macro Ctrl+Alt+& marché nickel, sur la nouvelle installation quand je fait cette combinaison sur le gestionnaire du clavier ça écrit bien Ctrl+Alt+& et quand je refait cette combinaison sur soudnswitch lui il m'écrit Ctrl+Alt+D1 a la place.
J'ai même essayé de le trollé en allant dans le fichier config utilisateur pour modifier mais là c'est le logiciel qui ma eu parce que il plante quand je le redémarre.
J'ai essayer 2 autres logiciels (QuickSoundSwitch et AudioSwitcher) et ça me marque encore Ctrl+Alt+D1.
Normalement tout est a jour vu que l'installation a était refaite y a 5 jour mais la c'est sur qu'il manque un truc mais je sais pas quoi.

merci

1 réponse

Jintha Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
15 mars 2014 à 17:54
problème résolu, j'ai tout désinstaller les programme Logitech est tout réinstallé avec les CDs originaux et ça remarque nickel
0